TUYAUTERIE INOX

Les processus de travail dans la construction et la réparation de la tuyauterie inox est variée. On propose une vaste gamme d‘outils qui répond à l‘ensemble des demandes, des travaux de tronçonnage jusqu’à la structuration ou la reproduction d’aspects et états de surface.

En règle générale, il est possible d‘utiliser tous nos pour intervenir sur la tuyauterie industrielle en inox et acier, Bstar Inox Maroc propose des outils optimisés et conçus sans addition de produits de remplissage à teneur en fer, en soufre ou en chlore.

Les exigences qualitatives en matière de construction de la tuyauterie industrielle est de plus en plus contraignantes, en ateliers et sur les chantiers. Pour effectuer des travaux de montage, d‘installation, de maintenance et de réparation difficiles et complexes l‘utilisateur doit faire preuve d‘un savoir-faire spécifique et de beaucoup d‘expérience.

Pour qu‘un produit soit efficace, il convient non seulement de se conformer aux normes prescrites et de connaître les différents matériaux et éléments, mais également d‘opter pour des outils corrects et fiables.

Bstar Inox Maroc propose une grande gamme de produits de qualité remplissant ces conditions et ayant fait leurs preuves à l‘usage.

Notre objectif  pour la construction de la tuyauterie industrielle inox et acier est de réaliser une synthèse d’expériences et de réponses à des demandes spécifiques.

Fermer le menu